Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TREIZIEME COUP DE MINUIT
12 juillet 2012

PRIERE A SOI

 

579265_299678156788091_1012279257_n

Profondément enfoui en moi il y a un puits d’amour,

sans fond tellement cet amour est grand.

Je permets maintenant à cet amour de faire surface,

de sortir de moi et de rayonner autour de moi.

Il emplit mon cœur, mon corps, mon esprit, ma conscience, tout mon être.

Il rayonne à partir de moi dans toutes les directions,

ou que je me trouve et me revient démultiplié.

Cet amour est une source sans fin, une fontaine qui jamais ne tarit.

Le fait d’utiliser cet amour me permet de me sentir bien.

Il est une expression de ma joie intérieure.

Je n’attire que des gens aimant dans mon univers,

baigné de cet amour si grand, miroir de ce que je suis.

J’aime, je m’aime, je comprends, je compatis, et je pardonne.

Je me libère du passé et de toutes les expériences passées, je suis libre.

Je m’aime dans l’instant présent, je suis ici, je suis maintenant ce moment.

Je sais que ma vie est une étincelle d’amour car je suis un enfant aimé de l’univers,

Et l’univers prend soin de moi et de cet amour.

Maintenant et toujours qu’il en soit ainsi…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 39 540
LE TREIZIEME COUP DE MINUIT
  • ce blog est publié pour permettre à tous ceux qui le visitent de se détendre , se relaxer, apprendre et partager de bons moments. développement personnel , humour et amour avec un grand "M"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité