Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TREIZIEME COUP DE MINUIT
4 juin 2012

POUR BIEN DEMARRER LA SEMAINE

Lundi 04 juin 2012

 

Allez une petite remise en condition pour le début de la semaine.

Dur dur la reprise…

              378726_233895186687864_229148247162558_521409_756780493_n

« Je ne sais pas ce qui m’arrive… « 

« En ce moment ça va pas … « 

« je me sens tout ra-pla-pla …. »

« je n’y arrive pas » …etc.… etc.…

 

Ouh la la, mais ça a l’air d’aller pas si bien que ça dis donc. Que se passe-t-il ?

Baisse de régime, baisse de forme, vous sentez que vous avez les batteries à plat, pas de panique. C’est normal.

De temps en temps votre corps et votre esprit ont besoin de faire un break. Dans la vie il y a des hauts et des bas. Il faut accepter que si l’on se sent souvent bien il y a d’autres moments ou l’on peut se sentir pas si bien que l’on voudrait. Le corps à ses raisons que la raison ignore.

Vous avez besoin de remettre les pendules à l’heure et de replanifier votre vie et vos désirs en oubliant tout, en décompressant au maximum. C’est humain après tout.

Nous sommes une mécanique bien huilée qui, lorsqu’il y a un bug comme on dit aujourd’hui, on a de temps en temps besoin de faire autre chose pour se renouveler. Sortir de la routine pour se réinventer des moments bien à soi est essentiel dans notre vie car nous sommes tous semblables et tellement uniques, nous sommes tous si différents mais en même temps similaires et nous sommes tous en fin de compte portés vers un désir de bonheur : ressentir au plus profond de soi cette insoutenable légèreté de l’être.

Lorsque l’on ose se poser les bonnes questions pour reprendre les rennes de notre vie, on s’aperçoit qu’il faut du tems pour bien faire les choses. Le temps joue pour nous et chacun apprécie de prendre le temps, un temps plus ou moins long pour planifier et visualiser ses buts et ses choix, pour avancer plus sereinement et de manière plus sure dans son propre chemin de vie.

Nous sommes un maillon de la chaîne tous ensemble, un maillon essentiel interconnecté et inter-communicant avec tout le monde, et d’être tous ainsi aussi différents les uns des autres et uniques fait de nous tous des êtres merveilleux et incomparables. Chacun conçoit sa vie selon ses aspirations et c’est d’être en accord avec ses propres objectifs et vérités pour son propre bien et le bien de tous ceux qui nous entourent.

Ainsi les moments où tout nous parait négatif, où l’on a l’impression que tout s’écroule autour de nous sont justement là pour nous faire comprendre que nous avons en nous une force d’amour qui nous permet de puiser au plus profond de nous même pour nous révéler notre propre lumière. La vie est nourrie de hauts et de bas, sachons le, et les bas sont tout aussi importants sinon plus que les hauts. Il faut oser puiser dans ses propres ombres, dans les peurs et dans les angoisses pour se révéler à sa propre lumière.

Ce travail d’introspection est essentiel (essence ciel) et seulement pour nous, car c’est un travail personnel, égoïste je devrais dire, mais tellement passionnant si l’on désire s’ouvrir aux autres et se révéler à soi même, où l’on va remuer les eaux stagnantes pour évacuer tout ce qui est erroné et obsolète, tout ce qui a besoin d’être changé, et permettre ainsi une reprogrammation dans de nouvelles affirmations et de nouveaux principes de vie.

Nous sommes des êtres libres mais nous n’en avons pas conscience.

Olivier lagarrigue 04 juin 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 39 541
LE TREIZIEME COUP DE MINUIT
  • ce blog est publié pour permettre à tous ceux qui le visitent de se détendre , se relaxer, apprendre et partager de bons moments. développement personnel , humour et amour avec un grand "M"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité